vendredi 27 mars 2015

Petite présentation


Bonjour tout le monde

Nouvelle arrivante dans la blogsphère je trouvai cela normale que je me présente un minimum avant de poursuivre quoi que ce soit !

Alors qui suis-je ?

Dans la vie je suis Ana, 22 ans, en dehors de m'occuper de ma fille (que j'ai eu le bonheur de rencontrer et voir pour la première fois en mai 2014) j'aime lire, écrire, manger (beaucoup) de chocolat je l'avoue ...  j'aime danser, écouter de la musique à fond les ballons, me balader avec mon homme, ma fille, ma chienne et bien sur testé des produits beauté ! 

C'est donc pour cela que m'est venue à l'esprit de créer ce blog avec lequel je pourrais partager mon avis avec vous ! J'espère donc tout naturellement que cela vous plaira et que mon avis sera intéressant ! sinon à quoi bon ?


Bienvenue dans mon univers 









                                                                                 

2 commentaires:

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !