dimanche 26 avril 2015

un soin capillaire ? Yes... direction la cuisine ;)


Bonjour,

Aujourd'hui on parle soin capillaire ! un soin à l'huile d'olive. Commençons une petite routine soin capillaire :) en premier lieu je me lave les cheveux une à deux fois par semaine, comme d'habitude le rituel se déroule ainsi : sur cheveux sec j'applique mon soin (en ce moment j'utilise un soin réparateur de chez l'Oréal), je laisse poser le plus longtemps possible car à part nourrir mes cheveux ... ça ne va pas leur faire grand mal n'est-ce pas ? par la suite je rince mes cheveux ; je fait mon shampoing, j'applique mon sérum, je sèche et voila...


... mais c'est vrai qu'une fois par mois je me dirige vers ma cuisine, je prends ma bouteille d'huile d'olive et après avoir brossé mes cheveux, j'applique l'huile sur mes longueurs et pointes ; je demêle avec le bout de mes doigts puis avec un peigne afin de bien répartir l'huile sur la totalité de mes pointes sèches.
Temps de pose : je laisse poser minimum 15 min pour être sur que mes cheveux reprennent du poil de la bête ! 


Je rince bien, même très bien mes cheveux et je me fait deux shampoings pour que l'odeur d'huile d'olive se dissipe et surtout pour ne pas avoir les cheveux gras (ça serait dommage d'avoir les cheveux sale après la douche) 
J'ai les cheveux bouclés et en ce moment j'utilise le sérum de la série expert de chez l"Oréal ensuite je me sèche les cheveux avec mon diffuseur et voilaaaa le résultat des cheveux beaux et brillant :)


J'espère que cet article t'aura plus !  Bises à bientôt




                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !