mercredi 22 avril 2015

masque soins du visage oui, mais à petit prix :)

Aujourd'hui on parle soins du visage, certes mais soins du visage à petit prix ! (Et oui je suis comme ça moi ! ;))

Alors voici deux masques purifiants visage que j'ai trouvé pour la modique somme de 4.99€ le tube devinez ou ? chez TATI et oui !

Ayant une peau mixte j'ai choisi de prendre un masque régénérant et hydratant et un autre matifiant.




Le dimanche qui suivait je testais donc ces nouveaux produits ! :)

Voila pour commencer ma routine soin du visage : en premier lieu j'applique toujours un gommage sur ma peau afin qu'elle soit propre et prête à accueillir les soins que je m’apprête à lui donner :) (on ne plaisante pas avec sa peau !)

Une fois ma peau nettoyée, j'applique à la main le masque matifiant sur ma zone T et le masque hydratant sur le reste de mon visage.



voici a quoi ressemble les deux masque "frais"

(Parenthèse odeur (parce que c'est important quand même ;)) j'adore l'odeur des deux masques, magnifique ! sans exagération ;) promis !
En général les masques matifiants ont toujours une odeur d'argile qui peut être désagréable parfois, mais pas celui ci, que nenni !  Euh comment dire ? ça sent le doux ! haha oui je sais ça ne veut rien dire  mais je trouve que ça sens le frais, on va simplement lire ce qu'il y a d'écrit sur le tube ; ça sens le "lierre et barbane" :) et la rose musquée pour le masque hydratant.)







Parenthèse terminée poursuivons ma routine soin du visage je laisse poser mon masque en générale 10 bonnes grosses minutes car  je pense que plus tu hydrates ton visage mieux c'est non ? Pendant que mon masque pose, j'applique en même temps mon soin capillaire ! gain de temps ;)


Une fois rincé, j'applique ma crème hydratante sur l'ensemble de mon visage et la "tadaaaaa" une peau douce qui ne tire pas et qui sent bon !!

Je recommande ce produit à fond ! ;)

Je te dis à bientôt pour un nouvel article, n'hésite pas à me laisser ton avis.

                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !