vendredi 3 avril 2015

Benefiiittt !!! *-* !!

Bonjour,

Comme tu l'auras deviné aujourd'hui je te parle de la marque Benefit ! Le week end dernier, je me suis rendue au salon de l'esthétique qui se tenait à Paris les 28, 29 et 30 mars 2015.

C'est simple je suis rentrée dans le salon et hoooooooo *-* que vois-je ??? Benefit un magnifique, magnifique stand, très girly j'ai adoré ! Bien évidemment avec -20% sur tout, les prestations comme les produits ... j'avoue que j'ai légèrement craqué ... :)


Tout d'abord mes sourcils nécessitaient un petit remodelage car après avoir fait l'erreur de ma vie avec mes sourcils (je les ai fait épiler par une personne pas très habile de ses petites mains, du coup je me suis retrouvé avec un sourcil fin et l'autre plus épais, un bas et un haut ! BREF n'en parlons plus cela remue des souvenirs trop douloureux en moi !) voila une photo "avant-après" à gauche le non-épilé, à droite avec la supra épilation, yeeaaahhh ! je tiens à préciser qu'ils ne sont pas encore maquillés à ce moment la.



Après les avoir fait pousser (en abondance) histoire de donner aux expertes Benefit de la matière à travailler, je me suis laissée tenter mais alors la quand je me suis assise et que Laura (mon esthéticienne super sympa soit dit en passant !) m'a annoncé les -20% j'ai sauté sur l'occasion ! c'est simple au lieu de payer 22 € (en magasin sephora) je n'ai payer que 18 €, trop génial mais voyez, j'ai enfin des sourcils dignes de ce nom *-* !!!




J'ai bien évidemment craqué pour le gimme brow pour magnifiquement bien les maquiller :) (je te prépare un article très prochainement, promis !)

En attendant si tu n'as jamais osé te lancer dans l'épilation Benefit je te crie, je te pousse, je te conseil vivement d'y allé, on est d'accord que c'est un budget (22€ pour une épilation sourcils... un peu abusé, mais le service y est !)


Bref tout cela pour te dire ne pas hésiter à économiser un petit peu pour te l'offrir ou encore mieux te le faire offrir !! :D cela en vaut vraiment la peine ;)

N'hésites surtout pas à me donner ton avis ! c'est avec plaisir que je te répondrai ! à très bientôt ;)

                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !