vendredi 24 avril 2015

Envie d'ongles durs comme fer ?

Coucou,

Je ne sais pas vous mais moi, j'ai toujours eu beaucoup de mal à avoir de beaux ongles longs et solides, alors je vais vous parler d'une petite perle que j'utilise depuis quelques années maintenant. 

C'est parti ! Un beau jour une amie m'a parlé d'un vernis durcisseur "révolutionnaire" de la marque Hérôme que l'on trouve chez Sephora mais encore chez Nocibé ou Marionnaud après avoir testé beaucoup de vernis durcisseur, c'est dans un dernier souffle d'espoir que je me suis rendue dans un Sephora pour trouver ledit vernis :) 


Je l'ai trouver, mais grâce à l'aide d'une vendeuse car cette marque n'est pas forcément mise en évidence, son prix est de 15,50 € pour le vernis extra fort (QUOI?! non mais elle plaisante !) hahaha je me suis fait la même remarque ne vous inquiétez pas ! Je me suis longtemps posé la question "est ce que ça vaut le coup ? c'est 15€ quand même bla bla et compagnie ^^" et puis je me suis simplement dit qui ne tente rien n'a rien ! 

Il existe deux sortes de vernis durcisseur :
  • une forte
  • une extra forte
Bien sûr la marque possède toute une gamme de vernis et soins pour les ongles. 

Alors une petite remarque quand même :

Si vous avez des capsules ou des prothèses gel sur vos ongles. ATTENTION ce vernis à un effet très fort et après avoir été étouffés pendant plusieurs semaines, vos ongles ne vont pas supporter (ça donne une sensation de martèlement sur les ongles, cool ;)) croyez moi c'est mon témoignage ! Je vous conseil plutôt de laisser respirer les ongles afin qu'ils reprennent un peu de vie et par la suite appliquer le vernis.

Le vernis Hérôme s'applique en "cure"; tous les deux jours vous ré-appliquer une couche de vernis (bien entendu après avoir enlevé la première couche) pendant 15 jours.

L'ongle pousse plus fort, plus dur et ne se dédouble plus ou beaucoup moins qu'avant !



Bon je l'admets je l'applique en base et parfois en top coat mais pas top l'effet car le vernis prends une couleur blanchâtre quand vous appliquez deux couches.

Voila pour mon vernis durcisseur préféré de tout les temps ! 

A très bientôt bises ;)




                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !