lundi 30 mars 2015

Une crème qui nous empêche de briller ! Et oui ça existe !

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'un produit de chez Yves Rocher, plus particulièrement une crème SEBO vegetal, fait pour hydrater et réguler l’excès de sébum sur notre visage !


Ayant déjà testé des crèmes qui m'avait laissé quelques peu déçue, je n'avais aucunement dans l'idée d'essayer celle-ci mais un jour j'ai eu un échantillon, alors pourquoi ne pas l'essayer soyons foufou dingo ! :D

Et hop ! aussitôt dit aussitôt fait le lendemain matin me voilà dans ma salle de bain avec mon échantillon en main ! J'ai donc tout d'abord passé une lotion tonique sur mon visage, par la suite j'ai pris un peu de l'échantillon que j'ai passé sur mon visage en insistant tout spécialement sur ma zone "T" qui a tendance à (beaucoup !) briller  au cours de la journée (je ne vous parle même pas des jours ou il fait chaud !) 


J'ai ensuite laissé sécher car comme vous pourrez voir sur la photo ci-dessus ; la texture du produit est fluide ce qui rend son application assez simple finalement puisque peu de produit suffit (génial non !?) j'ai donc appliqué mon maquillage habituel (fond de teint, anti-cernes ... etc) 
Après ma journée habituelle et laissé passer quelques heures pour voir si mon front mon nez et mon menton brillaient ou non, OH MIRACLE ma zone "T" brillait beaucoup moins qu'habituellement !


J'ai quand même réitéré l'expérience (histoire d'être bien sur et non d'être dans le monde des bisounours ^^) et après deux ou trois jours avec l'échantillon ... (suspense !) je suis retourné chez Yves Rocher pour le prendre en full size :) son prix est de 12.20€ je trouve cela raisonnable car comme je l'ai dis précédemment il suffit de peu de produit par application et puis chez Yves Rocher il y à tout le temps des réductions en tout genre ! 
Parlons de l'odeur, elle est fraîche, je trouve qu'elle sens particulièrement bon  mais attention vous n'avez pas une odeur sur votre visage tout au long de la journée, que nenni ! L'odeur est un peu forte sur le coup de l'application mais s'en va une fois la crème absorbée par votre peau et recouverte de vos produits make-up :)




Tu l'auras deviné ... je recommande cette crème pour toutes les filles qui ont une zone "T" qui brille au cours de la journée :) 

Et toi qu'as tu pensé de cette crème ? l'as tu déjà testé ? l'as tu détesté ? je serai ravie d'avoir ton avis sur la question, n'hésite pas à me le donner !


                                                                                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

pour poster un commentaire, une question, un avis ... c'est par ici :)

Rendez-vous sur Hellocoton !